Skip to content

Julie Maillard, la fondatrice d'Avec Plaisir

"J'ai été diagnostiquée intolérante au gluten et au lactose, en 2011, alors que j'étais étudiante. Tant bien que mal, j'ai réussi à revoir toute mon alimentation. Mais manger à l'extérieur a été pendant de longues années, une vraie galère ! Que ce soit avec des collègues, des clients ou même des amis, trouver un endroit où j'étais sûre de pouvoir manger était à chaque fois un défi ! J'ai donc créé Avec plaisir !"

4 commentaires

  1. Ana
    1 juillet 2021 @ 8h49

    Bonjour je souhaite connaître les boutiques en ligne oui merci de pas transmettre mon adresse je suis intolérante au blé sous toutes ces formes Et lactose et sucre .

  2. Julie Maillard, la fondatrice d'Avec Plaisir
    7 juillet 2021 @ 22h27

    Bonjour Ana, pas de souci, pour cela, il vous suffit d’aller voir notre article sur les eshop en ligne. Le voici : https://avec-plaisir.fr/blog/nos-guides/eshop-courses-en-ligne-sans-gluten-sans-lactose/

  3. LOUBERT
    9 avril 2022 @ 11h17

    Bonjour
    j ai 53 ans et je dois revoir mon alimentation sans gluten et lactose
    pouvez vous m aider à trouver des recettes pour un quotidien plus serein
    merci

  4. Julie Maillard, la fondatrice d'Avec Plaisir
    10 avril 2022 @ 14h31

    Bonjour Christine, changer son alimentation n’est pas évident, surtout aux débuts. Vous pouvez trouver énormément d’informations en fouillant sur le site par exemple :
    que prendre au petit-déjeuner , l’apéro sans allergènes, ou faire ses courses en ligne par exemple
    – nos guides pour faciliter vos achats : chocolats de Pâques sans gluten et sans lactose, glaces pour l’été, bûches à Noël
    – pour les recettes, elles sont toutes dans l’onglet Recettes et triable par allergènes (et on propose également des alternatives)
    – de nombreux livres de recette existe également, par ici pour découvrir notre bibliothèque
    Vous pouvez vous faire accompagner par un professionnel si vous le souhaitez que ce soit votre médecin, une nutritionniste ou diététicienne dans ce changement, chacun à sa façon de faire 🙂 Suivez-nous également sur Instagram ou sur Facebook pour partager dans nos groupes avec la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.