Skip to content

Julie Maillard, la fondatrice d'Avec Plaisir

"J'ai été diagnostiquée intolérante au gluten et au lactose, en 2011, alors que j'étais étudiante. Tant bien que mal, j'ai réussi à revoir toute mon alimentation. Mais manger à l'extérieur a été pendant de longues années, une vraie galère ! Que ce soit avec des collègues, des clients ou même des amis, trouver un endroit où j'étais sûre de pouvoir manger était à chaque fois un défi ! J'ai donc créé Avec plaisir !"

2 commentaires

  1. artus
    22 février 2022 @ 19h48

    bonjour, j’ai une question qui peut paraitre bizarre mais il m’arrive a un truc que je n’arrive pas a comprendre et ma copine, peut etre ex copine a cause de ça ne comprend pas du tous.
    m’explique:
    decembre , je rencontre une femme, tout allait bien puis petit a petit j’ai un mal de tête qui s’amplifie et d’un coup je me tape des migraine de malade mais vraiment un truc de fou, medecin dentiste radiologue ne trouve pas de quoi il sagit, de la , ma copine part en vacance 2 semaine, plus rien, absolument plus rien, elle reviend de vacances donc forcement on s’embrasse etc…et la, le lendemain voila que ça recommence, mal de tete qui s’amplifie, on se prend la tete a cause de cela, on se quitte, je ne la voi plus et tous redviens normal.
    et la, il y a 1 semaine de cela maintenant, on decide de se revoir parcque non…. pas possible que mes migraine soit du a nos baisé et bim!!!! dans le mille ça recommence.
    du coup ma question est la suivante:
    est ce possible que mes migraine soit du a nos baisé? allergie a ça salive ou je ne sais quoi?

  2. Julie Maillard, la fondatrice d'Avec Plaisir
    9 mars 2022 @ 16h26

    Bonjour, malheureusement, nous ne sommes pas médecins, donc nous ne sommes pas compétents pour vous aider sur ce sujet. Il pourrait s’agir de quelque chose qu’elle a mangé, ou dans son dentifrice ou n’importe quoi… qui pourrait expliquer cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.