Skip to content

Julie Maillard, la fondatrice d'Avec Plaisir

"J'ai été diagnostiquée intolérante au gluten et au lactose, en 2011, alors que j'étais étudiante. Tant bien que mal, j'ai réussi à revoir toute mon alimentation. Mais manger à l'extérieur a été pendant de longues années, une vraie galère ! Que ce soit avec des collègues, des clients ou même des amis, trouver un endroit où j'étais sûre de pouvoir manger était à chaque fois un défi ! J'ai donc créé Avec plaisir !"

2 commentaires

  1. Bosmans
    16 septembre 2022 @ 9h57

    Bonjour, j’ai lu et relu votre article qui m’a éclairé sur certains point., Mais en ce qui concerne mon allergie au Baume du Perou ou se trouve tout de même 9 molécules susceptibles de me causées de gros problèmes, je souhaiterais votre confirmation à savoir si vos produits en sont bien exempt.

  2. Julie Maillard, la fondatrice d'Avec Plaisir
    19 septembre 2022 @ 9h17

    Bonjour Geneviève, merci pour votre message. Nous soutenons le projet Druydès à 100%. Néanmoins, si vous êtes intéressées par les produits Druydès et avez des questions aussi spécifiques, je vous invite à contacter la marque directement car nous ne sommes pas revendeurs. J’espère que vous trouverez votre bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.