Présentation en avant-première de la nouvelle plateforme Avec Plaisir, rendez-vous diagnostics et atelier pour les professionnels, le salon nous a aussi permis de faire des découvertes sans allergènes !

Pour la deuxième année consécutive, Avec Plaisir était présent au Salon des Allergies Alimentaires et des Produits Sans, rebaptisé Go Healthy, qui s'est tenu cette fois à Lyon, les 10 et 11 mars. Ce salon s’adresse aux personnes allergiques, intolérantes, à celles et ceux qui ont des contraintes alimentaires (diabétique, vegan, végétarien, végétaliens,…) et plus globalement aux personnes à la recherche d’une meilleure alimentation et d’un mieux être.

Un nouveau site, des concours, ...

C'était l'occasion pour toute l'équipe, de présenter au grand public en avant-première, la nouvelle plateforme Avec Plaisir et faire tester toutes ses nouvelles fonctionnalités (filtres, avis, notation,…). On en profite d'ailleurs pour vous remercier pour votre enthousiasme et pour les nombreuses nouvelles inscriptions enregistrées ! (Si vous n'avez pas encore créé votre compte, on vous attend !)

Avec plaisir, la première plateforme pour trouver les bonnes adresses sans allergènes

Le samedi, sur notre stand, les visiteurs ont pu se régaler en dégustant les nombreuses gourmandises sans allergène(s) réalisées par notre chef pâtissier, Alex. Que les gourmands qui n'ont pu y goûter se rassurent, les recettes seront bientôt publiées sur notre blog !

Tout au long de ces deux jours, nous avons également organisé plusieurs  jeux-concours pour faire gagner aux visiteurs, des lots et produits sans gluten & cie. Tous ont pu bénéficier d’avantages et de réductions chez nos restaurateurs partenaires : n’oubliez pas de leur dire que vous venez de notre part, pour bénéficier de votre remise !

Des échanges pour les professionnels

De leur côté, les professionnels ont pu profiter de rendez-vous sur mesure avec Julie Maillard, la fondatrice d’Avec Plaisir. L’occasion de découvrir nos offres, de poser des questions concrètes, de bénéficier de conseils et de réaliser un premier diagnostic allergènes de leur établissement. Et pourquoi pas de candidater pour rejoindre notre communauté de chefs engagés