Après un mois de pression insoutenable, deux coups de téléphone, deux soutenances devant des jurys prestigieux : La Ruche, Orange, Microsoft, France Télévision, Paris Enteprendre, REXEL groupe, INSEEC... pour n'en citer que quelques uns. Le verdict est finalement tombé !

"Avec Plaisir est lauréat du Digital Impact, organisé par La Ruche"

(c) Avec Plaisir

 

L'ambition d'Avec Plaisir de permettre à toutes les personnes ayant des contraintes alimentaires (allergies, intolérances : gluten, lactose...) de pouvoir se faire plaisir en allant au restaurant n'importe où comme n'importe qui.

Pour cela, Avec Plaisir propose une nouvelle expérience communautaire du restaurant : sûre, sociale et gourmande, avec une offre de restaurants "sans allergènes" où ils pourront partager un bon moment avec leurs amis, sans avoir à se soucier du contenu de leur assiette.

 

Testez là dès aujourd'hui sur Paris & Lyon : Trouver un restaurant !

 

La Ruche  & Le concours Digital Impact ?

La volonté de la Ruche et de ses partenaires, de favoriser l’utilisation des technologies au service de l’intérêt général dans un contexte où, donner du sens à son activité est devenu primordial, souligne l’importance du développement de telles synergies.

C'est pour cela que La Ruche a lancé le concours Digital Impact avec "pour ambition de détecter, promouvoir et soutenir les entrepreneurs évoluant dans la mouvance de la tech for good, en leur proposant un programme d’accompagnement d’excellence, multi-partenarial."

 

Un concours pour promouvoir et encourager les « Tech for Good » !

La Ruche, acteur pionnier et engagé de l’économie positive en France, a souhaité mettre son expertise et son réseau au service des nouvelles technologies répondant aux défis sociétaux et environnementaux d’aujourd’hui. Dernière étape de la sélection, la grand finale nationale a eu lieu dans les nouveaux locaux de La Ruche Paris. Ce sont 14 candidats issus des demi-finales régionales qui ont présenté leur projet devant un jury composé 10 personnalités de choix – experts et partenaires. Pour décrocher le grand prix, les candidats ont dû leur démontrer que leur projet reposait sur un modèle économique pérenne et ambitieux, qu’il participait concrètement à une société plus juste et plus durable, et qu’il était porté par une équipe solide et motivée.

Qui sont les autres lauréats du Digital Impact 2017 ?

C'est au total 8 projets qui ont été sélectionnés par La Ruche et ses partenaires au niveau National